En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Dans Galileo Project, incarnez une corporation du futur et grâce à votre influence, acquerrez
des robots auprès des industriels de Terre et de Mars.
55.00 CHF
1 en stock
Âge minimum | 14+ |
---|---|
Auteur | Adrien Hesling |
Editeur | Sorry we are French |
Durée | 60 – 90 min |
Nombre de joueurs | 2 – 4 |
Illustrations | David Sitbon |
30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.
Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610. Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la construction de Superstructures. Recrutez des experts, conseillers et lobbyistes pour renforcer votre influence, pour acquérir des avantages immédiats et marquer des PV en fin de partie.
Lundi et dimanche : Fermé
Horaires du mardi au vendredi :
10:00-12:00, 13:30-18:30
Samedi : 10:00-16:00
E-Mail : jeux@leshautsplateaux.ch